Publié le

ING Direct, banque en ligne numéro une !

Et bien la voilà, la banque en ligne numéro 1 sur les marchés bancaires de France, elle s’appelle ING DIRECT. 1 million de clients (un peu plus cette année) fidèles, qui ont la chance de côtoyer, d’accéder à des services de qualité, à des offres et à un service de mobilité accessible à tous et de bonne qualité.

Voyons ensemble ce que la numéro 1 vous propose de bien voire de très bien pour vous et votre porte monnaie.

Une sécurité totale

La banque en ligne numéro 1 vous offre une sécurité maximale dans tout ce qui se rapporte à la gestion, alimentation et à la consultation de vos comptes en ligne. C’est un système de qualité qu’ING DIRECT vous propose. Et en plus de cette sécurité, elle vous donne des conseils pour bien protéger votre ordinateur et en premier lieu vos comptes. Ce qui est une chose on ne peut pus importante pour vous et pour la numéro 1.

une mobilité au top

Toutes les banques le savent (pas besoin d’être numéro 1), vous êtes mobiles, vous aimez consulter vos comptes en ligne oui mais sur tablette ou téléphone portable cette fois-ci. La banque numéro 1 a en sa possession, un système mobile pour que vous puissiez consulter et autre vos comptes en toute sécurité, comme vous le voulez et surtout quand vous le voulez, sur n’importe quel support numérique. Une chance pour les clients hyperactifs.

des informations claires et précises

La banque en ligne numéro 1 le dit : “pas de blabla supplémentaire”. Ce qui signifie que tout ce que vous devez savoir sur les comptes courants, sur les transactions, sur les offres et je ne sais quoi encore, vous le savez clairement. Des textes simples et limpides pour une meilleure compréhension.

Ce qui fait la différence entre la banque numéro 2 c’est dans tout les cas sa longévité. ING DIRECT est active depuis 160 ans. Et tout ça grâce à des nombreux clients friands et satisfaits (amplement) de cette banque en ligne là.

Pas de frais supplémentaires, des offres avantageuses et des taux attractifs. Mais là encore est-on vraiment obligé d’attribuer un numéro à une meilleure banque en ligne ? Oui pour les différencier mais non parce qu’on devrait plus se focaliser sur ses performances, sur ce qu’elle a à vous offrir pour les années à venir. La banque en ligne c’est bel et bien ING DIRECT.